2 septembre 2021
Néotoa met en place chaque année un baromètre de satisfaction client visant à recueillir les avis des locataires et de mettre en évidence ses points forts tout comme ses axes d’amélioration.
Les résultats du baromètre 2020
En 2020, nous avons donné la parole à nos locataires sur différentes thématiques du quotidien : l’état général du logement, le fonctionnement des équipements du logement et des parties communes, la qualité des informations communiquées par Néotoa, etc.
La méthodologie employée
Du mois de novembre à décembre 2020, 1928 locataires représentant l’ensemble de nos clients ont accepté de participer à notre enquête. Les participants ont été interrogés par téléphone.
Voici les résultats obtenus par thématique :
Nos actions à venir
Ces résultats nous permettent de planifier des actions en vue d’apporter des réponses concrètes à l’ensemble des locataires.
Optimiser les contrôles réguliers du nettoyage des parties communes
Cette action consiste à mettre en place une plateforme de suivi efficace des opérations de nettoyage. L’initiative vise également à généraliser les contrôles de propreté.
Améliorer le suivi des demandes d’interventions techniques
L’espace personnel des locataires sera retravaillé pour permettre un suivi beaucoup plus précis des demandes d’interventions. Un SMS sera systématiquement envoyé à chaque locataire afin de lui confirmer la bonne prise en compte de sa demande.